15 façons d’obtenir votre dose de camembert ce Noël


Noël ne sera pas Noël sans camembert, ou alors la fameuse première ligne de Petite femme se rend…

Ce fromage cuit au four magnifiquement gluant est un classique des dîners, et pour une bonne raison ! Qu’il soit servi sous forme de mini-fondue sur une planche de pâturage prête à être servie par les invités avec des morceaux de levain grillé, une entrée d’élite aromatisée au romarin frais et à l’ail, ou la vedette d’un thé difficile, cet humble fromage peut prendre les plans de dîner les plus vanillés et transformez-les en un festin festif.

Si vous cherchez un moyen de réinventer la roue de camembert ce Noël, alors vous avez atterri au bon endroit car CheeseTok a été bon pour nous cette année, inspirant de nombreuses recettes créatives. Des créations aromatisées à la truffe aux roues de pâtes pour cochons en couvertures et aux torsades de pâtisserie aux canneberges et au camembert, considérez ceci comme la seule inspiration dont vous avez besoin pour vous assurer de prendre la couronne d’hôtesse avec le plus de ce Noël.

Camembert au four au miel et au piment

Un plat classique à jeter dans le four et à effort minimal est le meilleur ami d’une hôtesse occupée, et ce camembert cuit au piment et au miel est aussi délicieux que facile à 10/10. Marquez simplement votre camembert, ajoutez quelques brins de romarin et arrosez de miel et de flocons de piment avant la cuisson, et préparez-vous à épater. Servez avec du levain grillé, des craquelins ou une tranche de focaccia moelleuse et savourez l’entrée la plus gourmande à laquelle vous penserez pendant des jours. Retrouvez la recette sur le site de Lindsey ici.

Sandwich au Camembert

Le sandwich de tous les sandwichs, considérez-le comme le choix de déjeuner le plus élitiste que vous puissiez faire tout au long de la saison des fêtes. Fondue entre un pain croustillant grillé ou un bagel, cette version estivale d’un classique de Noël comprend des fraises, des bleuets et un généreux filet de glaçage balsamique qui ne manquera pas de faire danser vos papilles.

Fondue de pommes de terre au camembert caramélisé

S’il y avait deux choses dans ce monde dont on ne se lasse pas, c’est bien le fromage et les pommes de terre. Cette recette de niveau divin est celle qui combine les meilleurs morceaux des deux, avec une base d’oignons caramélisés et de purée crémeuse, garnie d’un demi-camembert, de brins de romarin, de gousses d’ail et d’un filet de miel pour un mélange parfait de douceur et d’acidité. . Un plaisir garanti pour la foule, assurez-vous qu’il est placé à votre bout de table au dîner…

Camembert au four à la truffe

Rehaussez votre camembert avec une finition à la truffe rasée (* bisou du chef *) et le moyen le plus élitiste de faire passer une entrée de Noël traditionnelle de prévisible à la perfection. Amélioré par l’ajout d’une généreuse portion d’ail confit, ce plat est l’un des rares ingrédients mais il est garanti que vos invités le redemanderont à maintes reprises.

Spaghettis au camembert

Deux mots. Camembert Spaghetti- nous sommes vendus. Encore une fois rendu encore plus délicieux par l’ajout de grandes quantités d’ail, ce plat de spaghetti crémeux est un plat réconfortant central et parfait pour décembre lorsque votre réfrigérateur est rempli d’un mélange éclectique d’ingrédients qui ne font pas exactement un repas cohérent. . Avec un minimum d’ingrédients, ce plat de pâtes ressemble à un pas en avant par rapport à vos pâtes au pesto avec toutes les mêmes qualités réconfortantes. Les dîners en milieu de semaine sont devenus encore plus délicieux.

Croissant au camembert

Le sucré et le salé se marient parfaitement dans ce sandwich au croissant, remplaçant la garniture classique au cheddar et au jambon avec une combinaison qui deviendra à coup sûr un incontournable de vos menus de brunch festifs. Avec une base de confiture généreuse, un milieu de camembert fondu et une garniture de noix hachées, le mélange de textures et de saveurs rehausse ce choix de petit-déjeuner et en fait la combinaison parfaite du matin de Noël qui impressionnera à coup sûr la belle-famille.

Camembert au pesto

En parlant de pesto, ce camembert cuit au four avec une pâte torsadée au pesto est un rêve de larme et de partage, créant la pièce maîtresse parfaite pour les «morceaux difficiles» du lendemain de Noël d’une manière qui épate. Pour le rendre encore plus facile, achetez une pâte pré-roulée et coupez et tournez simplement dans un design impressionnant mais étonnamment facile à reproduire, et hop (ou devrions-nous dire pesto ?), vous avez créé une recette de niveau Dieu en moins de 10 minutes. Expérimentez avec des tomates séchées ou des pestos épicés pour un coup de pied réchauffant et dégustez devant votre septième reprise de Les vacances du temps des fêtes.

Camembert au miel chipotle

En réalité, le fromage se marie bien avec la plupart des choses, mais ajoutez un peu de sauce chipotle, des oignons nouveaux frais et une généreuse dose de miel et vous venez peut-être de créer le paradis de la nourriture. Avec le coup de pied de réchauffement parfait pour une journée d’hiver froide et croustillante, associez ce camembert épicé et en sauce à un pain croustillant tout aussi délicieux et préparez-vous à accueillir votre nouvelle obsession gourmande.

Camembert au romarin et à l’ail avec boulettes de pain moelleuses

Si vos rêves sont souvent consommés par les boules de pâte de rêve de Pizza Express (identique), ne cherchez pas plus loin que cette recette pour une version maison de leur dynamique pâteuse mais plus grande. et meilleur. Avec un camembert rôti au miel et au romarin au centre de ce délicieux spectacle de partage, prenez un après-midi de décembre de rêve pour préparer un lot de ces petits pains moelleux et plus gourmands (c’est plus facile que vous ne le pensez) et dégustez-les avec un centre de table délicieusement fromagé ou avec un restes de dinde et garniture de farce aussi. Bellissimo !

Bateau de camembert à l’ail super facile

Noël appelle du fromage et des glucides toutes les heures, et quelle meilleure façon d’honorer cette tradition qu’avec une fleur de tigre cuite au camembert ? Farcies non pas d’une mais de deux rondelles de camembert cuites au four pour doubler le plaisir et arrosées de beurre de romarin à l’ail, c’est un délice de Noël qui plaira à coup sûr aux foules. Et il n’y a aucun danger que des vampires s’approchent de vous – c’est gagnant-gagnant.

Torsades au camembert et aux canneberges

Envie d’un peu de croquant avec votre camembert ? Voici les torsades de camembert et de canneberge, cuites à la perfection et prêtes à partager et à déchirer en 20 minutes chrono. Pour réaliser, étalez simplement votre pâte Jus-Rol et coupez-la en deux cercles. Étalez votre premier cercle d’une généreuse couche de sauce aux canneberges épicées, placez votre roue de camembert au milieu puis placez votre deuxième couche de pâte feuilletée par-dessus. Soudez les bords avec une fourchette pour fixer les couches et coupez des tranches dans la pâte prête à faire vos torsades. Battre un œuf et laver toute la pâte. Une fois terminé, tournez chacune de vos sections en place et faites cuire pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’elles soient dorées.

Coupez le haut du haut prêt pour le trempage et creusez! Louange à PastryTok. Si vous avez envie d’ajouter un côté « santé », servez-le avec une portion de crudités croustillantes pour un nettoyage du palais frais entre la pâte feuilletée.

Pomme de terre au four au camembert

S’il y a une femme qui ne manque jamais de venir * à travers * avec ces recettes pratiques 10/10, c’est Poppy. Prenez votre dîner Jacky P en semaine et rendez-le festif avec ce dreamboat aux oignons rouges caramélisés et au fromage, parsemé d’ail et assaisonné à la perfection. Oui. S’il vous plaît.

Pigs In Blankets Roulettes de pâtes au camembert

Découvrez l’hybride de vacances dont nous ne savions pas avoir besoin. Les cochons dans des couvertures sont un favori à Noël, donc les combiner avec du fromage et des glucides n’est rien de moins que du génie culinaire. Assiettez-le et mettez-le dans votre bouche joyeuse dès que possible. Joyeux dîner sale décembre, un et tous.

Miel & Camembert Sur Ciabatta

Pour toutes les fois où vous avez envie d’un sarnie de Noël de niveau Pret mais cba pour vous aventurer à l’extérieur, considérez ce miel et cam ciabatta comme votre déjeuner de rêve paresseux de travail à domicile. L’hiver plus chaud ? Terminé mon pote.

Burger camembert wagyu

Pour un Noël joyeux et joyeux, ne cherchez pas plus loin que cette roue de camembert frite. Cette création gigantesque de C-Bert n’est pas pour les âmes sensibles car elle nécessite une meule entière de fromage, prise en sandwich entre des couches d’oignons caramélisés et un burger wagyu. Certes, il se passe beaucoup de choses, mais si vous êtes GRAND sur le fromage, alors ce festin de viande maximaliste est aussi divin que possible. Note à moi-même : il n’y a aucun moyen de manger ça avec grâce, alors préparez-vous à avoir une âme enrobée de fromage à la fin de ça. Mode méchant : activé.





Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *