Comment rendre le camping en voiture amusant pour les adolescents

Comment rendre le camping en voiture amusant pour les adolescents

Le camping en voiture avec des adolescents peut être un excellent moyen de renouer avec la nature, de découvrir de nouveaux endroits et de s’amuser en famille. Pour les parents, il peut être difficile de trouver des moyens de divertir et de divertir leurs adolescents en plein air. Heureusement, il existe plusieurs activités que vous pouvez faire pour faire du camping en voiture avec des adolescents une expérience agréable. Voici cinq excellentes façons de divertir vos adolescents et de rester en contact avec la nature lorsqu’ils font du camping en voiture.

S’installer ensemble

Travailler en équipe pour monter le camping permet aux ados de se sentir s’approprier l’aventure et de développer des compétences importantes. Faites participer vos adolescents au choix de l’emplacement de la tente, de l’endroit où garer vos voitures, de l’installation du iKamper tente de toit et comment stocker la nourriture et les fournitures.

Laissez chaque adolescent partager ce qui, selon lui, ferait de ce voyage de camping en voiture un succès. En les incluant dans le processus de prise de décision, vous découvrirez des façons uniques de le rendre spécial. De plus, quand vient le temps de démonter le camp par la suite, les adolescents interviendront facilement et aideront car ils ont tout mis en place.

Géocaching

Le géocaching combine aventure, nature et technologie, ce qui en fait l’activité idéale pour les adolescents à la recherche d’une façon amusante de passer un après-midi ou une soirée en camping en voiture. Combinant le frisson d’une chasse au trésor interactive, les grands espaces et leur smartphone, les adolescents peuvent facilement trouver et explorer des géocaches où qu’ils soient.

Le géocaching est gratuit et permet aux adolescents de explorer de nouveaux endroits tout en se livrant à des activités passionnantes. Avec des centaines de géocaches à proximité des campings du monde entier, les adolescents s’amuseront à chercher des caches, à découvrir la région et à suivre leurs progrès en ligne.

Randonnée

La randonnée est toujours une activité amusante qui crée des souvenirs durables, notamment en raison de ses défis. Cela peut également servir d’incitation lors d’autres activités, telles que l’escalade ou la course d’orientation sur les sentiers qu’ils parcourent à mesure qu’ils se rapprochent du sommet de la randonnée choisie. Dans cet esprit, emportez beaucoup de collations et assurez-vous que tout le monde a suffisamment de fournitures et de chaussures appropriées avant de commencer l’excursion. Offrir des récompenses adaptées aux adolescents à la fin de la randonnée peut également être une motivation supplémentaire.

Apprendre des compétences de survie

Apprendre des techniques de survie avec des adolescents peut rendre le camping en voiture encore plus agréable en leur apprenant les secrets de la nature et comment ils peuvent utiliser la nature comme ressource si nécessaire. Il est essentiel de leur apprendre à lire la météo, à faire un feu, à trouver de l’eau propre et à pratiquer les activités de base en plein air. protocoles de sécurité comme être conscient de la faune environnante et sécuriser leur nourriture pour la protéger. Faire cela ensemble donne à chacun une chance d’acquérir des connaissances et des compétences qui aident au camping et pourraient être utiles dans n’importe quel domaine de la vie.

Faire de la pêche

La pêche est une excellente activité de camping-car, car elle peut être pratiquée n’importe où et nécessite une configuration minimale. De nombreuses cannes et moulinets faciles à utiliser sont disponibles, rendant le processus accessible à tous, quel que soit leur expérience de pêche. C’est également un excellent moyen pour les adolescents d’en apprendre davantage sur la conservation, l’écologie et l’environnement et de mieux comprendre leurs voies navigables et leur vie marine locales.

Le camping en voiture avec des adolescents peut être un excellent moyen de se reconnecter et de s’amuser en famille. Avec les bonnes activités, vous pouvez garder vos adolescents engagés et divertis à l’extérieur tout en leur enseignant des compétences importantes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *