Guide ultime pour porter du rose pour les débutants – Ferbena.com

Êtes-vous celle qui commence à aimer porter du rose ? Savez-vous que le rose est très populaire en plein essor dans le monde de la mode ? Il n’est pas étonnant que de nombreuses filles de la mode commencent à changer leur look de mode et explorent comment styliser le rose millénaire comme nouvelle tendance de la mode du printemps 2023.

Même si vous n’avez pas entendu parler du rose millénaire, cette tendance de couleur est en fait populaire depuis 2012. Mais à cette époque, le terme n’était pas rose millénaire. Ce terme est en plein essor début 2016, issu de la tendance couleur Quartz Rose qui est devenue l’une des couleurs Pantone de l’année 2016.

Et jusqu’à présent, la tendance rose est de retour de diverses manières à mélanger et assortir. De l’ensemble aux pulls en passant par les couleurs des ongles, voici un guide ultime pour porter du rose spécialement pour un débutant :

1. L’ensemble de costume rose

Essayez un look semi-décontracté avec un ensemble de costume rose associé à des talons ou des chaussures à plateforme, cette tenue aura certainement fière allure en toutes occasions, en particulier pour la Saint-Valentin.

2. Accessoiriser avec une écharpe rose

Pour un débutant, peut-être que nous ne sommes pas trop confiants si nous portons une tenue entièrement rose à un moment donné, vous pouvez commencer avec l’un des accessoires de mode, comme une écharpe rose tendre pour superposer votre tenue.

3. Pantalon ample rose

Ensuite, essayez de mélanger et assortir la tenue avec un pantalon ample rose, ça va être sympa. Pour compléter le look, vous pouvez porter un béret rose de la même couleur que le pantalon. Vous obtiendrez chic et décontracté pour le look street style printanier.

4. Pull rose

Vous pouvez associer un pull en tricot rose avec un pantalon en denim pour obtenir le meilleur look printanier décontracté. Portez des baskets pour le rendre plus à la mode comme les filles coréennes.

5. Épaule rose tendre

Soyez à la mode avec un haut rose pâle à épaules dénudées, vous pouvez le mélanger et l’assortir avec une jupe-culotte ou une jupe de couleur neutre.

6. Robe rose

Pour choisir les meilleures robes roses, nous vous suggérons de rose quelque chose de décontracté à cela. Pour les débutantes, vous aurez peut-être besoin de ce genre de robe en satin au style moulant. N’oubliez pas de les associer à des talons mi-hauts de la même teinte.

Voir également

6 pièces de tenue indispensables au printemps pour les femmes rondes à la mode

7. Chaussures roses

Il n’y a rien de mal si vous essayez d’avoir l’air plus mignon avec des chaussures roses, que ce soit des talons, des Mary Janes ou des chaussures plates.

8. Arts des ongles

Pour compléter votre effort de porter du rose lors de votre prochaine transition printanière. Pourquoi ne pas essayer de polir votre ongle avec ces roses tendres avec quelques paillettes.

9. Sac rose chic

Pour le sac, il existe de nombreuses collections de sacs rose bonbon à choisir pour votre prochain essai de porter du rose. Essayez quelque chose de simple pour les styles de sac, comme un mini sac à main ou un sac à main.

10. Accessoires roses

Essayez de porter des accessoires entièrement roses, tels que des lunettes, des pinces à cheveux ou des nuances de maquillage. Ce look élégant avec des accessoires roses correspond à n’importe quelle tenue rose.

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Soyez informé des offres exclusives chaque semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *