Tout ce que vous devez savoir sur l'ulzzang coréen

Tout ce que vous devez savoir sur l’ulzzang coréen

Les looks de mode et de maquillage coréens sont immédiatement devenus populaires dans le monde entier. L’un des plus viraux actuellement est le battage médiatique du style coréen ulzzang.

La tête hautevoici tout ce que vous devez savoir sur l’Ulzzang coréen ;

Que veut dire Ulzzang ?

Ulzzang est l’un des termes populaires de Corée du Sud pour désigner les personnes qui ont des visages parfaits ou nous pouvons l’appeler ainsi: beau. Quiconque a le « statut » d’apparence ulzzang est généralement photogénique et très populaire. Pas étonnant que ces looks ulzzang deviennent des standards du look coréen.

Les faits d’Ulzzang

Initialement utilisé pour un concours de beauté sur les réseaux sociaux. Depuis lors, ce terme a été utilisé pour désigner les filles avec de beaux visages dans le cyberespace.

Contrairement à d’autres célébrités ou acteurs connus pour leur charme, « Ulzzang » est généralement utilisé pour les gens ordinaires.

1. Populaire depuis la fin des années 90

Le terme a commencé à devenir populaire en Corée à la fin des années 1990. Précisément, lorsque le site de réseautage social comme Cyworld et l’appareil photo numérique ont commencé à être si populaires.

2. A partir de 3 lycéennes

Le premier a commencé avec trois lycéennes qui sont devenues connues sous le nom de Ulzzang Eun-Kwang Trio. Le nom Eun-Kwang est tiré du nom de l’école où ils ont étudié. Depuis lors, le terme a gagné en popularité.

3. Il est plus facile d’obtenir des offres pour devenir artistes

Habituellement, les personnes qui ont mérité le titre de charmantes dans ce monde virtuel recevront des offres pour devenir artistes ou faire carrière dans le monde du mannequinat.

Mode Ulzzang

Presque la même que la tendance Harajuku du Japon, leur mode a aussi ses propres caractéristiques.

Robes courtes: Les Ulzzangs portent exprès des mini-vêtements, parce qu’ils veulent avoir l’air mignons et avoir un look plus mince. Habituellement avec des poses mignonnes lors du partage d’OOTD sur les réseaux sociaux.

Jeans taille haute et chemises bébé: Si vous ne portez pas de mini-robe, un Ulzzang a généralement un jean taille haute avec une chemise pour bébé. La combinaison de ces deux pièces de tenue peut également montrer un corps plus mince et un look mignon.

Différentes nuances de couleurs: Les couleurs pastel, les tons de terre et le monochrome sont généralement les plus populaires pour Ulzzang. Ils préfèrent également porter des vêtements unis avec des détails uniques, comme des volants, etc.

Maquillage Ulzzang

Ensuite, ce qui doit être considéré comme un ulzzang concerne le maquillage. Voici quelques conseils de maquillage :

1. Fondation de coussin

La tendance Ulzzang préfère utiliser un fond de teint coussin pour donner à votre visage un aspect plus naturellement impeccable et éclatant.

Voir également

Gagnez des revenus avec votre amour de la mode

2. Mascara pour les sourcils

Vous pouvez utiliser du mascara pour les sourcils pour donner à vos sourcils une forme tout en restant naturelle. Nous n’avons pas besoin de dessiner nos sourcils à l’aide d’un crayon à sourcils, surtout si nos sourcils sont déjà épais. Tout ce que nous avons à faire est d’appliquer du mascara à sourcils pour couvrir les lacunes de nos sourcils.

3. N’oubliez pas le surligneur

Le style coréen ulzzang comporte toujours des applications de surligneur sous les yeux, sur les paupières et sur les pommettes, ainsi que sur l’arête du nez pour rendre le visage plus naturellement couvert de rosée.

4. Doublure liquide/gel pour un regard plus grand

Ce look garde les yeux ouverts sans en faire trop. Pour le type d’eye-liner, on peut choisir un liner liquide ou gel selon nos capacités et notre humeur.

5. Le mascara

L’utilisation du mascara dans le maquillage ulzzang coréen est bien sûr très importante, car l’ulzzang coréen se concentre généralement sur le perfectionnement des yeux. Ulzzang aime utiliser du mascara épais pour que les cils aient l’air recourbés, mais naturels.

6. Ne sautez pas le blush

Le maquillage Ulzzang est toujours similaire avec un visage innocent ou mignon, alors n’oubliez jamais de rougir, cela aide vraiment votre visage à rougir comme l’ulzzang coréen.

7. Lèvres ombrées

Le look des lèvres ombrées est la clé principale des ulzzangs coréens. Comment utiliser les lèvres ombrées est également très facile, appliquez simplement un correcteur sur toutes les parties des lèvres, après cela, utilisez un lipmate sur la zone externe des lèvres, essayez de rendre votre lipmate nude. Puis enfin, vous appliquez une teinte rouge cerise sur les lèvres intérieures. De cette façon, nous pouvons obtenir un beau look de lèvres ombrées.

Abonnez-vous à notre lettre d’information

Soyez informé des offres exclusives chaque semaine!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *